Nos conseillers vous rappellent !

 
 

RECYCLAGE DES CONSOMMABLES ET DES IMPRIMANTES


Dès le début des années 1960, le Groupe Xerox a lancé les premiers programmes de récupération et de recyclage de ses produits. Depuis, Xerox poursuite son engagement en faveur de la réduction des déchets, de la consommation d'énergie et des émissions de CO2, tout en continuant à investir en R&D.


Recyclage des cartouches et imprimantes


Recyclez vos cartouches d'encre

Les consommables de la marque Xerox sont éligibles au programme de recyclage "Green World Alliance".


Vous utilisez plus de 5 consommables par an ?

Les cartouches usagées sont enlevées par transporteur. Pour cela, connectez-vous sur le site de notre partenaire avec l'identifiant XEROX et le mot de passe Ecobox. Commandez votre Ecobox et remplissez-la avec vos consommables vides. Complétez ensuite le formulaire en ligne afin de valider le passage du transporteur.


Vous utilisez moins de 5 consommables par an ?

Les cartouches usagées sont à renvoyer gratuitement par la poste. Pour cela, sélectionnez sur la page du programme Xerox la ou les cartouche(s) à recycler et suivez les instructions afin de renvoyer le(s) consommables dans les meilleures conditions (emballage, impression de l'étiquette de retour...).


Gérez la fin de vie de vos équipements

Xerox récupère gratuitement les équipements en fin de vie et les confie à ses partenaires spécialistes du recyclage. Contactez-nous directement pour en savoir plus sur la récupération de votre matériel Xerox.




Powered by I-COM Software